Il est clair que la Gasgas 250 EC-F 2010 est en mesure de donner satisfaction aux aficionados de la marque en général et aux enduristes racing en particulier. Avec, en prime, au prix où elle est proposée, cette agréable sensation de faire une affaire.

Prix : 7799 €

Fiche Technique : 

MOTEUR
Type : mono 4-T, refroidi par eau, double arbre à cames en tête, cinq soupapes en titane
Cylindrée : 250 cm3
Alésage X course : 77 x 53,6 mm
Alimentation : Carburateur Keihin FCR-MX diam. 37mm
Boîte : 5 rapports
Démarrage : électrique

PARTIE CYCLE
Cadre : périmétrique fabriqué avec latéraux en microfusion et tube « B » en chromoly.
Susp. AV : fourche Marzocchi diam. 45 mm, deb. 295 mm, réglable en compression et détente.
Susp. AR : amortisseur Sachs, réglable en détente et compression lente et rapide.
Frein AV : disque pétales diam. 260 mm, maître-cylindre + étrier Nissin
Frein AR : disque pétales diam. 220 mm, maître cylindre + étrier Nissin

Empattement (usine) : 1465 mm
Garde au sol (usine) : 370 mm
Hauteur de selle (usine) : 940 mm
Réservoir : 6,3 litres
Poids à vide (usine) : 110 Kg

Essai complet de la Gasgas 250 EC-F 2010 dans EnduroMag n°47