On vous l’avait annoncé dans le précédent numéro d’Enduro Mag, on peut désormais mettre une image sur le nom de la nouvelle Beta 125 RR !

Alors que la présentation de la nouvelle gamme RR 2018 pour la Presse a lieu demain en Italie, Beta vient de balancer la première photo de celle qui sera présentée au public au Salon de Milan cet hiver et dont la production débutera dans la foulée indique le communiqué.

Pour l’heure, on sait juste que cette nouvelle 125 Euro 4 est doté d’un démarreur électrique mais que le système de mélange séparé des grandes soeurs ne semblent pas avoir été repris. Beta annonce avoir conçu un moteur ultra compact aux masses recentrées avec pour objectif d’offrir un maximum de couple à tous les régimes.

Cette 125 RR devrait être commercialisé juste dans la foulée, voir en même temps que la 125 Sherco SE.  La guerre de succession à la KTM est déclarée. Mais il paraît que les troupes italiennes seraient sur le point de proposer un carton pour la XC (la version non homologuée de la KTM 125)…

Pas pour rien que l’on titrait notre couverture du numéro 90 « Le retour du 125″… C’est qu’on ne vous dit pas tout tout de suite !

Première image de la future Beta 125 RR 2018