On aurait pu penser à quelques jours près à un mauvais poisson d’avril, mais il n’en est rien. La société @robike – TM Racing France, soit Fred Di Giambattista (avec Thomas Riand jusqu’en 2016), qui distribuait les motos bleues depuis 2010 au sein de cette entité et encore plus longtemps sous une autre, vient donc d’apprendre que son statut d’importateur est révoqué, plus ou moins du jour au lendemain selon les messages des intéressés. Pour une marque qui se disait à taille humaine et proche de ses utilisateurs, la méthode fait plutôt tâche… Nous souhaitons le meilleur à Fred. 

Le message officiel de @bike-TM Racing France : 
💥 Boum ! 💥
C’est arrivé comme une bombe en ce début d’après-midi, la société TM Racing SpA a décidé de dénoncer notre statut d’importateur pour la France, avec effet immédiat !
Nous souhaitions en informer nos clients, professionnels comme particuliers, nous n’avions absolument rien vu venir ni anticipé.
Nous avons du stock de pièces détachées et sommes toujours approvisionnés pour le moment.
Pour ceux qui se poseraient la question, notre société n’était pas en péril avant ça et continue d’exister et à distribuer EtheN France !
A bientôt pour de nouvelles aventures !