Hixpania Hard Enduro : Gomez à domicile !

Se déroulant sur trois jours, avec un prologue le vendredi soir, une boucle de soixante kilomètres le lendemain pour qualifier les 40 meilleurs et décider du placement départ du cross-country extrême du dimanche (style Le Mans), qui décide du vainqueur, l’Hixpania Hard Enduro, en Espagne a attiré plus de 200 pilotes au départ, donc quelques tops comme Jarvis, Gomez, Roman, Tarrès, Leon…

Et cette première édition a couronné un pilote local : Alfredo Gomez.  Après un bon départ, Gomez voyait revenir sur lui Jarvis et Roman, avant que Graham n’écrase son pot. Seuls les pilotes étant autorisés à travailler sur leurs machines, l’Ecossais a perdu huit minutes dans la manoeuvre. Revenu dans la course, il parvient toutefois à battre Roman pour la deuxième place, en signant les meilleurs temps au passage, mais le mal est fait : Alfredo Gomez est loin devant, et signe donc un succès de prestige devant son public. Jarvis termine à la seconde place, devant un autre espagnol, Roman, suivi de ses compatriotes Sergi Leon et Pol Tarrès. Preuve que l’Espagne, terre de trialistes, regorge de talent en extrême !

    Discussion · Aucun commentaires

    Il y a 0 commentaire à propos de "Hixpania Hard Enduro : Gomez à domicile !".

    Personne n'a encore posté de commentaire. Commencez la discussion !

    Les sites du groupe CPPRESSE : Trial Magazine | Génération Sans Permis | Boutique CPPRESSE | NextSpot | Casino Poker Mag | Auto-Entrepreneur | Foot en salle