streetfighter Ducati Panigale V4

Ducati Panigale V4 streetfighter

Le nouveau bijou de la maison italienne Ducati

La maison italienne de design Ducati a compris l’importance même de l’innovation, et c’est ainsi qu’elle met toujours à la disposition des amoureux de motos de nouvelles collections, de nouveaux modèles qui pourront satisfaire toutes les attentes. Tout comme des sites de paris sportifs ou de tout autre site en ligne, l’aspect visuel est un point que lequel les concepteurs s’attardent tout d’abord.

Cette superbe streetfighter Ducati Panigale V4 pourrait bien être à l’avant-garde avec Ducati qui promet d’autres modèles dotés du moteur dérivé du MotoGP. La maison de design italienne Officine GP Design construit dix de ces machines puissantes, et les met à la disposition de tous ceux qui souhaitent les avoir dans les plus brefs délais.

L’une de ses caractéristiques les plus frappantes est son extrémité avant, les fourches USD étant remplacées par une fourche à poutrelles de FG Racing en aluminium billette massif avec un choc Öhlins. Mais les roues à rayons personnalisées de Jonich SX sont tout aussi frappantes. Elles ont non seulement un look sauvage, mais offrent également les performances attendues des pneus modernes sans chambre. Il s’agit là d’éléments qui contribuent non seulement au design de ce monstre, mais également à sa puissance.

Le réservoir et le cadre ont été recouverts d’une peau de cuivre texturée spécialement conçue. Les éclairages proviennent d’une Ducati Diavel, tandis que le tableau de bord est un modèle standard, mais sur un support imprimé en 3D.

Une selle en cuir de Foglizzo avec le logo V4 Penta ainsi que des pièces Rizoma, y compris un bouchon de réservoir, des leviers et des repose-pieds. La construction a été réalisée indépendamment de l’usine Ducati, mais montre le potentiel de la plateforme V4.

Et le PDG de Ducati, Claudio Domenicali, a déclaré que nous verrions plus de motos avec le moteur V4. S’adressant à MCN en novembre dernier, il a déclaré qu’ils publieront 29 nouveaux modèles au cours des cinq prochaines années. Ils continueront de développer de nouvelles versions des produits existants, mais entreront également dans des segments dans lesquels ils ne sont pas actuellement. Le moteur V4 sera utilisé sur les différents modèles.

Ducati a une longue histoire sur la colline de Pikes Peak aux Etats-Unis, notamment en détenant le record actuel, et est allé jusqu’à nommer un modèle en conséquence. Et bien que l’événement 2019 soit encore dans quelques mois, le pilote Ducati Carlin Dunne figure déjà sur la liste des coureurs de la catégorie Exhibition avec une moto appelée « Ducati TBD2019 ».

Tandis que les règles de Pikes Peak interdisent les carénages et les barres à clipser, cela fait naturellement tourner l’esprit. Dunne pourrait-il prendre le départ avec un V4 modifié avec barres plates ou peut-être même un concept V4 Streetfighter ? Seul le temps nous le dira. En attendant, si vous souhaitez vous procurer un V4 Streetfighter, vous devrez prévoir environ 99 000 € et avoir la certitude d’obtenir un engin très puissant.

Discussion · Aucun commentaires

Il y a 0 commentaire à propos de "Ducati Panigale V4 streetfighter". Les commentaires sont fermés pour ce post.

Les commentaires sont désactivés.

Groupe Cppresse | Boutique Cppresse | Trial Mag | Trail Adventure Mag | Génération Sans Permis | Génération 4x4 Mag | Original Vintage Mag | Maison à vivre Mag

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box