Husqvarna Motorcycles annonce le rappel des modèles FS 450 MY16-18

Les motos FS 450 des années de construction 2016, 2017 et 2018 doivent être rentrées chez un concessionnaire Husqvarna Motorcycles agréé pour vérification. 

Husqvarna Motorcycles annonce le rappel des machines FS 450 de 2016, 2017 et 2018 en raison de potentiels problèmes dans le processus de production des maîtres-cylindres de frein radial Brembo.
Brembo SpA, leader dans la production de systèmes de frein à disque pour les véhicules, a publié un rappel expliquant que de potentiels défauts du piston du maître-cylindre de frein radial avant (diamètres 15 mm) exigent la vérification de toutes les FS 450.
Les clients possédant l’une des motos concernées sont informés par un courrier personnalisé et sont priés de contacter immédiatement un concessionnaire Husqvarna Motorcycles agréé et de prendre rendez-vous pour la vérification et le remplacement. Tous les travaux effectués par le concessionnaire Husqvarna Motorcycles agréé seront gratuits pour les propriétaires d’une FS 450.
En outre, tout propriétaire d’une moto Husqvarna peut consulter la rubrique « Service » du site Internet de Husqvarna Motorcycles pour vérifier si sa moto est concernée par ce rappel.
Pour plus d’infos à propos des concessionnaires agréés, rendez-vous dans la rubrique « Concessionnaires » du site Internet de Husqvarna Motorcycles.

Discussion · Aucun commentaires

Il y a 0 commentaire à propos de "Husqvarna Motorcycles annonce le rappel des modèles FS 450 MY16-18".

Personne n'a encore posté de commentaire. Commencez la discussion !

Les sites du groupe CPPRESSE : Trial Magazine | Génération Sans Permis | Boutique CPPRESSE | NextSpot | Casino Poker Mag | Auto-Entrepreneur | Foot en salle