Rodolphe nous a quitté…

Une triste nouvelle vient de tomber et plonge le monde de la moto dans la tristesse. Rodolphe ROUCOURT vient de nous quitter des suites d’une douloureuse maladie.

 

Ex-pilote officiel KTM Rallye, engagé comme porteur d’eau avec Gio SALA pour Heinz KINIGADNER, Thierry MAGNALDI, Jordi ARCARONS et Fabrizio MEONI, Rodolphe vivait encore sa passion. Bénévolement il avait créé une école de pilotage : l’AMA, à laquelle il consacrait beaucoup d’énergie à enseigner les règles de base du sport moto, de l’initiation jusqu’à la compétition. Il avait également la responsabilité du team Husaberg France en enduro avec lequel il s’était fixé l’objectif de monter sur le podium constructeur en 2010. Professionnellement, Rodolphe gérait la structure motocycliste du Centre de Loisirs Jeunes de la Police Nationale de CLERMONT FERRAND dédiée à faciliter l’intégration des jeunes en difficulté par l’intermédiaire du sport motorisé. En clair, un mec bien qui a donné des lettres de noblesse au monde de la moto.

Rodolphe était un passionné, c’était une personne doté d’une grande générosité et d’une infinie gentillesse. Nous garderons dans nos coeurs cette belle image de lui. Au-delà de l’aspect sportif, nous perdons un ami et toutes nos pensées vont vers sa famille proche, et tout particulièrement celles qui sont toujours restées sa plus grande priorité : sa femme Catherine et ses deux filles Réjane et Romane.

 

 

 

Rodolphe, toute l’équipe Husaberg te remercie pour ce que tu as accompli et c’est en hommage à toi que nous entamerons cette prochaine saison.

 

 

Salut l’ami…

 

Toute l’équipe Husaberg