Sherco est fier d’annoncer l’arrivée de Wade Young, pilote enduro extrême d’Afrique du Sud. Wade est actuellement Champion d’Enduro National Sud-Africain. Wade est renommé dans le milieu de l’enduro extrème, il représentera Sherco avec la 300 SE-R. Il participera également au Championnat d’Enduro National et Enduro Extrême en Afrique du Sud. »

Wade Young : « Je suis très heureux d’avoir signé avec Sherco. C’est une nouvelle aventure pour moi et je suis vraiment content de faire partie du Team Sherco Factory. Je me réjouis de ce que réserve l’avenir pour Sherco et moi même; Avec le grand soutien qu’ils m’apportent, nous allons former un super team ensemble et 2016 devrait être une grande année pour nous. »

Ben Du Toit: « La signature avec Wade Young est un énorme pas en avant, pour Sherco et l’Afrique du Sud, vers l’acquisition de parts de marché. Je pense que nous avons maintenant le meilleur pilote en Afrique, avec la meilleure moto et, ensemble, ils vont nous apporter de nombreux podiums pour futur de Sherco. Wade est vraiment un grand sportif avec grande personnalité hors de la course. Je suis sûr que ses fans dans le monde entier seront d’accord avec son choix. »

Jordan Curvalle: « Après Matthew Philipps nous continuons à investir avec de jeunes pilotes. Wade Young est l’un des meilleurs et plus jeunes pilote d’enduro extrême; nous sommes heureux de l’avoir à nos côtés. ll fera sa première apparition en Europe à l’Alestrem en Janvier. »