Mario Roman prolonge avec Sherco

Signé chez Sherco fin 2016 après son éviction du team Husqvarna, l’ancien champion du monde Youth Mario Roman a depuis trouvé une nouvelle famille auprès de la firme Nîmoise. Et le bail va se prolonger pour deux ans de plus, Sherco venant d’annoncer que le madrilène vient de parapher une prolongation de contrat. Pour tout savoir sur Super Mario, vous pouvez d’ailleurs commander le HS Extrême #2, dans lequel nous lui avons consacré un long et très détaillé portrait. 

Le communiqué officiel en provenance de Sherco : 
Après une formidable année 2018 sur sa Sherco 300 SE Factory, Mario Roman sera bien en bleu et jaune en 2019 !

Rappelons-nous son palmarès en 2018… Vainqueur de l’Alestrem, puis de l’Hells Gate, Mario commençait l’année sur les chapeaux de roues en remportant les 2 premières extrêmes de la saison. Vient ensuite la Battle of Vikings en Suède, où Mario conserve son titre pour la seconde année consécutive.

A domicile, chez lui en Espagne, il se montre impérial et remporte les 2 extrêmes ibériques majeures, la Gordexola et l’Hixpania.

Enfin, on sait que Mario aime voyager, et il le fait bien, particulièrement en Amérique du Sud ou il s’impose au Chili lors de la Red Bull Los Andes, et dernièrement en Equateur lors de la fameuse Ukupacha Extreme.

Du Nord au Sud de la la planète, Mario Roman fait partie des acteurs majeurs de l’enduro extrême. Tant pour les résultats que pour son implication au près du réseau Sherco, nous sommes fiers de vous annoncer sa prolongation au sein de notre team Extrême !

« Je suis très fier et heureux d’avoir résigné avec Sherco. Notre relation est vraiment très bonne, nous grandissons et nous nous améliorons sans cesse ensemble J’ai hâte de continuer à ramener de bons résultats et de poursuivre les « training camp » lancés avec nos importateurs. Je vous donne rendez-vous le 18 Janvier pour le lancement de la saison à l’Alestrem !  » Mario Roman

Le mot du manager :  » C’est un plaisir d’annoncer la prolongation de contrat de Mario, il sera avec nous pour les deux prochaines saisons. Il nous a apporté beaucoup de succès et nous allons continuer à travailler pour rester dans cette dynamique ! Mario vient juste de finir une longue saison couronnée de 7 victoires majeures. Mais 2019 est déjà là avec l’Ales’Trem ou il aura la plaque numéro 1 à défendre !  » J. Curvalle

Discussion · Aucun commentaires

Il y a 0 commentaire à propos de "Mario Roman prolonge avec Sherco". Les commentaires sont fermés pour ce post.

Les commentaires sont désactivés.

Groupe Cppresse | Boutique Cppresse | Trial Mag | Trail Adventure Mag | Génération Sans Permis | Génération 4x4 Mag | Original Vintage Mag | Maison à vivre Mag

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box