Après les annonces inquiétantes de fin janvier, dont nous vous parlions ici, puis la rumeur de rachat et son démenti, le président de Gas Gas, Yariv Gilat, a communiqué…

« Cher collègue,

Suite à ma lettre du 22 Janvier, je tiens à vous tenir au courant de la situation de la société.

Malheureusement, le processus de restructuration prend plus de temps que prévu. Cependant, nous nous dirigeons vers un accord avec toutes les parties concernées, et j’espère conclure le tout dans les deux prochaines semaines.

En outre, et comme vous l’avez peut-être déjà entendu, nous avons nommé M. Cobi Moise comme notre nouveau directeur général, en remplacement de Ramon Puente. Nous faisons confiance à M. Moise qui a l’expérience et les capacités pour soutenir l’entreprise dans les défis à venir. Je suis sûr que dans les prochains mois, vous apprendrez à connaître M. Moise, qui s’adressera à vous directement.

Avec le soutien de M. Moise, nous allons nous focaliser sur la croissance et la stabilité, sans négliger l’amélioration du processus de vente, après-vente et pièces de rechange, la production et la chaîne d’approvisionnement.

Je tiens à saisir cette occasion pour remercier M. Puente pour le temps  qu’il a passé à la direction de la société.

Yariv Gilat, président »