Aveyronnaise Classic 2017 : départ imminent !

La 15e édition de l’Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards débute demain, pour trois jours de course entre Salles Curan et Espeyrac, dans les paysages absolument somptueux de ce département de l’Aveyron. Autant dire que les quelques 400 engagés vont en prendre plein les yeux ! Un qui ne va pas là-bas (que) pour l’aligot, c’est bien Jérémy Tarroux. Le pilote Sherco vient d’être sélectionné pour les ISDE en Trophée, a remporté le week-end dernier les deux jours de la catégorie E1 en championnat de France et, surtout, est encore en lice pour le Grand Chelem des classiques. Un exploit déjà réalisé, certes, mais assez rare pour être signalé tout en faisant joli sur le CV… J’Tar, qui a gagné l’épreuve en 2012/2013 devra toutefois se méfier d’une autre spécialiste de ces courses, le redoutable Manu Albepart (vainqueur en 2004/2005 de l’Aveyronnaise !), dans le coup au Trèfle comme à la Rand’Auvergne pour la victoire avant de devoir céder. Le désormais team-manager Marc Bourgeois, vainqueur en 2014/2015/2016, aura peut-être aussi son mot à dire s’il a eu le temps de s’entraîner… 

Pour tout savoir sur la course, rendez-vous sur le site internet de l’épreuve ici. Notre envoyé spécial Rodo sera sur place et devrait vous tenir informé de son mieux. 

    Discussion · Aucun commentaires

    Il y a 0 commentaire à propos de "Aveyronnaise Classic 2017 : départ imminent !".

    Personne n'a encore posté de commentaire. Commencez la discussion !

    Les sites du groupe CPPRESSE : Trial Magazine | Génération Sans Permis | Boutique CPPRESSE | NextSpot | Casino Poker Mag | Auto-Entrepreneur | Foot en salle