Grappe de Cyrano : Julien Gauthier s’impose, dimanche annulé

Les conditions météo exécrables ont eu raison de cette édition de la Grappe de Cyrano 2018, qui s’est donc achevée après une seule journée de course sur la victoire du pilote Yamaha Bonneton 2 Roues Enduro Team. Mathias Bellino termine second devant Jérémy Miroir à l’issue d’une belle bagarre. 

Un coup dur pour le club, pourtant habitué au temps incertain… Ci-dessous, le communiqué officiel du MC. 

“Toute l’équipe du Moto-club de la Grappe de Cyrano remercie l’ensemble des bénévoles, pilotes, partenaires, public ainsi que toutes les personnes qui ont soutenu et accompagné l’organisation de cette 31ème édition pour leur compréhension face à la décision difficile d’annuler l’épreuve du dimanche.

Après 4 mois de pluies incessantes, la pluie* a eu raison de la deuxième journée. Julien Gauthier remporte donc cette Grappe 2018 qui aura été marquée par une météo particulièrement défavorable forçant l’organisation à jouer la carte de la prudence:
– pour la sécurité des pilotes, de leurs assistances, du public …
– pour la préservation du « petit patrimoine rural » que sont les chemins
– pour l’avenir de la pratique
– pour la pérennisation de notre manifestation.
Un seul mot MERCI …”

* relevé pluviométrique, pour la journée de dimanche, sur le site de la spéciale de Fouleix : 80 mm et celui de Tursac : 75 mm.

Les résultats complets sont sur le site ici

Discussion · Aucun commentaires

Il y a 0 commentaire à propos de "Grappe de Cyrano : Julien Gauthier s’impose, dimanche annulé".

Personne n'a encore posté de commentaire. Commencez la discussion !

Les sites du groupe CPPRESSE : Trial Magazine | Génération Sans Permis | Boutique CPPRESSE | NextSpot | Casino Poker Mag | Auto-Entrepreneur | Foot en salle