Outsiders-Yamaha Racing : Jamie McCanney surprend les spécialistes

Jamie McCanney dans le Top 10 à l’Enduropale du Touquet 2018 

Jamie McCanney est couché sur la YAMAHA OUTSIDERS, la poignée soudée dans le bon sens. Le moteur de la 450YZF ronronne, la roue arrière se balade nonchalamment latéralement, le pilote Anglais est à 160Km/h sur la longue plage du Touquet, il prend son pied… Et nous aussi !

De suite dans le coup dans le groupe de tête, Jamie est en bagarre pour le Top 5 à notre grande surprise ! Sa vitesse est surprenante. Soudain, un léger souci électrique le ralentit…il rentre dans les stands, les mécaniciens isolent la panne, réparent et Jamie repart le couteau entre les dents… « Heureusement, toute l’équipe de Dragon Tek, spécialisée dans les Rallyes et les courses de sable, nous a bien aidé tout au long du WE par leur conseils expérimentés » raconte le chef mécanicien. « Du coup, nous avons pu testé LIVE le nouveau matériel KSTOOLS by 2AB. Notre nouveau partenaire signé dans la semaine ! Merci à eux, chaque seconde compte, surtout en Endurance/Enduro »
Le terrain est devenu un champs de bataille où les “poireaux” (pilotes retardataires) évoluent péniblement, en 1ère, les jambes écartées, sans lunettes… Notre “Fav Brit” vole de vagues en vagues, zigzaguant entre les pilotes : impressionnant d’aisance ! Il remonte alors dans le Top 10, prouvant que la condition physique sera son atout numéro 1 cette année sur le WEC. Le drapeau à damier s’abaisse sur une excellente 9ème place pour sa première participation : RESPECT…

TEAM Officiel OUTSIDERS-YAMAHA RACING

Et oui, le TEAM OUTSIDERS était également sur la cote d’opale ce WE pour l’énorme WE de l’Enduropale !
300.000 spectateurs, la presse, la télé, les radios et journalistes sont tous là, et c’était le moment idéal pour présenter la nouvelle ligne de vêtements OUTSIDERS, notre partenaire principal.

Nos Partenaires

Autre bonne nouvelle : la signature du numéro 1 de l’assurance moto : la MUTUELLE DES MOTARDS : « C’est un honneur de porter les couleurs de la MUTUELLE DES MOTARDS en 2018 et pour les prochaines années car nous partageons la même vision, la même passion, les mêmes valeurs » ajoute Marc Bourgeois, le Manager de l’équipe.

OUTSIDERS academy

Nos jeunes pilotes de l’OUTSIDERS ACADEMY, Léo Joyon (85cc) et Thibault Giraudon (125cc) on eux aussi roulé pour la première fois dans le sable lors des courses Cadet et Junior. Pour une première, ils ont pris beaucoup d’expérience dans la silice.
On les retrouvera en stage de début de saison les 24/25 Février chez David Fretigné, leur parrain, qui pourra leur raconter quelques anecdotes sur le sujet, puisque il fut le premier pilote d’Enduro 

COMMUNIQUE OUTSIDERS YAMAHA RACING

Discussion · Aucun commentaires

Il y a 0 commentaire à propos de "Outsiders-Yamaha Racing : Jamie McCanney surprend les spécialistes".
  1. Mary26 :

    06/02/2018 · 15:47

    Merci pour les “poireaux!”. On a pas tous la même chance d’avoir du fric et de bonnes équipes de mécano mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a ! Et malgré tout on arrive à finir…

Les sites du groupe CPPRESSE : Trial Magazine | Génération Sans Permis | Boutique CPPRESSE | NextSpot | Casino Poker Mag | Auto-Entrepreneur | Foot en salle