Publicité

Professionnels !
Donnez une meilleure visibilité à votre marque, à vos produits, à vos services auprès d’un lectorat idéalement ciblé. Ayez à l’esprit que nos lecteurs sont en grande majorité des propriétaires de motos d’enduro ou qui aspirent à le devenir et/ou des professionnels du secteur !

Lectorat
Notre lecteur moyen a entre 35 et 54 ans, il est employé ou cadre, possède une moto d’enduro moderne, pratique l’enduro depuis plus de 10 ans et fait essentiellement de la randonnée. Il pratique en général tous les week-end ou au moins une à deux fois par mois. Son budget annuel est compris entre 1500 et 2000€. Il est licencié et fait parti d’un club. Il a découvert l’enduro grâce à sa famille ou à ses amis. Il a découvert Enduro Magazine grâce à un ami ou à un magasin spécialisé. Il est satisfait, voire très satisfait d’Enduro Magazine. Il possède un accès internet haut débit, connaît le site www.enduromag.fr et en est très satisfait. 17% vit en Rhône Alpes, 12% en Auvergne, 11% en Paca, 10% en Ile-de-France, 9% en Midi-Pyrénées, 8% en Aquitaine.

Les chiffres
> 120 000 visites / mois
> 1 580 000 pages vues / mois
> 4,83  moy. pages lues / visite

Provenance internautes :
76% France, 9% Belgique, 5% Suisse, 5% Canada, 10% Reste du monde

Pour toutes informations complémentaires, envoyez nous un mail ou contactez par téléphone au 01.60.11.10.94, demandez Mickaël !

Les sites du groupe CPPRESSE : Trial Magazine | Génération Sans Permis | Boutique CPPRESSE | NextSpot | Casino Poker Mag | Auto-Entrepreneur | Foot en salle