Enduro Mag Days les 10/11 juin 2017 : encore quelques places !

Les Enduro Mag Days ? L’esprit Enduro Mag le temps d’une week-end !

Après une première bien accueillie par tous ceux qui avaient répondu présent, les Enduro Mag Days 2.0 feront leur retour les 10 et 11 juin prochains. Le site de GTR Performance à Marcillat en Combraille (03420) ayant donné entière satisfaction, on se donne rendez-vous là-bas pour une seconde édition dans la même veine que l’inaugurale, mais en mieux, évidemment.

On a gardé le concept de base : la liberté. Liberté de randonner sur deux boucles différentes samedi et dimanche, tracées pour se faire plaisir mais aussi pour se mettre un peu dans le rouge. Progresser, aussi, avec nos amis brevetés d’Etat qui offriront gracieusement leurs précieux conseils aux abonnés. L’an dernier, Pierre Pallut, Antoine Génin et Nico Deparrois ont ainsi permis d’élever le niveau de quelques lecteurs reconnaissants, et ils devraient être rejoint cette année par d’autres amis de la rédaction, dont quelques VIP qui vont bien. La straight rythme, cette ligne droite ponctuée d’obstacles typés indoor qui permet de s’affronter deux par deux, sera bien sûr de retour, elle qui avait connu un grand succès.

On vous prépare également des nouveautés, comme un challenge chrono sur une des deux spéciales avec la nouvelle Honda CRF 450 RX qui sera présente grâce à son dynamique importateur euroboost.fr/, qui amènera aussi des Evo-Set à l’essai. Sans oublier le challenge karting et d’autres surprises qu’on ne peut pas encore dévoiler. Avec, à chaque fois, des lots à gagner.
Pas d’obligation, que de la passion ! 

Pour vous engager, cliquez ici. 

    Discussion · 5 Commentaires

    Il y a 5 commentaires à propos de "Enduro Mag Days les 10/11 juin 2017 : encore quelques places !".
    1. Nico :

      07/04/2017 · 15:45

      L’événement semble sympa, mais c’est bien dommage qu’il tombe en même temps que l’organisation de deux épreuves faites par deux petits motoclub de la région…

      Pour rappel :
      11 Juin : Bourbonnaise Classic au Mayet de Montagne (dep 03) organisé par le Team Saint Yorre Motos
      11 Juin : Championnat de ligue d’Auvergne d’enduro à St-Paulien (dep 43) organisé par le MC des Portes d’Auvergne.

      Les petits clubs se décarcassent pour trouver une date qui évite la concurrence, organiser de belles épreuves et autres… et on ne rempli pas car d’autres arrivent au dernier moment avec leurs gros sabots… C’est un peu triste.

    2. Basille :

      10/04/2017 · 20:13

      Pour les abonnés , pas à 149€ même avec retard car pas dans les 100 premiers !!!!😉 Cordialement Bertrand Basille

    3. enduromag :

      13/04/2017 · 11:41

      si si vous avez du recevoir une lettre qui vous explique tout ca. sinon, envoyez un email à enduromag@cppresse.fr

    4. Pampa :

      15/04/2017 · 09:11

      Pour faire suite aux remarques de Nico, le calendrier des épreuves FFM est sorti depuis pas mal de temps, je suis surpris que L’équipe organisatrice de l’E M D n’en ait pas pris connaissance afin de ne pas gêner ces épreuves inscrites.
      Où alors doit on voir à une volonté délibérée des sponsors de l’épreuve envers les clubs FFM ou de la FFM elle-même ?
      À chacun de juger, moi je privilégie les épreuves FFM, et tout le travail de ces clubs qui en cette période de crise ont le courage d’organiser ces épreuves en plus dans 2 super endroits d’Auvergne Rhône Alpes , bravo les gars bénévoles,désolé E M.

    5. Basille :

      21/04/2017 · 18:05

      Ok reçu, envoyé à gtr p, avec un ami, Merci cordialement Bertrand 😉👍

    Les sites du groupe CPPRESSE : Trial Magazine | Génération Sans Permis | Boutique CPPRESSE | NextSpot | Casino Poker Mag | Auto-Entrepreneur | Foot en salle